Gros problème informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros problème informatique

Message  Ylania Astalethiel le Ven 27 Aoû - 22:33:02

Bonjour

Tout d’abord je tient à m’excuser auprès des personnes étant en DOTA avec moi hier soir, si d’un coup je me suis retrouvé à ne plus être dans la partie, ni sur mumble, ni sur le forum c’est car j’ai eu à faire face à un grave problème informatique

Car d’un coup je me suis mis à avoir un écran noir avec une odeur de cramé, je doit dire que j’ai un peu paniqué, j’ai pas pris le temps de réfléchir et j’ai couper mon ordinateur

En voulant vérifier les connectiques, j’ai du faire une fausse manipulation car mon pc ne démarrais plus du tout, vous imaginez je penses à quel point je pouvais être paniqué

Cependant après changement de câble et vérification d’usage, l’ordinateur à bien voulu démarrer sauf que toujours écran noir par contre mon pc s’éteignais immédiatement lors de l’appuis du bouton d’arrêt ce qui semblerais signifier que mon ordinateur n’a aucun problème
Après quelques petites vérification d’usage, j’ai du me rendre à l’évidence, mon écran à cramer

Ce qui fait que je ne peux plus m’en servir pour une bonne semaine du fait que l’écran que j’ai commandé est en rupture de stock et ne sera disponible que le 1er septembre

Cependant je vous rassures je serais quand même présent pour les entretiens ayant emprunté l’ordinateur portable de ma mère le temps que je reçoive mon nouvel écran
Cela veux également dire que je vais avoir tout à télécharger à nouveau, mumble, league of legend, final fantasy…

Ylania Astalethiel
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros problème informatique

Message  Heiko le Sam 28 Aoû - 0:06:02

merci d'avoir prévenu :)
Heiko
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Malo le Sam 28 Aoû - 0:21:20

Lolilol le technicien de depannage informatique quand meme^^

Apres la mise à jour windows foireuse, l'ecran qui s'y met.

Ca c'est les dieux des HCG qui s'en prennent à toi à cause de ton opinion sur la fatigue.
"On me dit dans l'oreillette qu'un avion s'est ecrasé sur la boutique de tousmik lol"
Malo
Posteur discret
Posteur discret

Message  Faraam le Sam 28 Aoû - 0:40:49

Tien qu'est-ce que j'avais dit hier à propos de ton PC pour l'entretien. >.>
Faraam
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Tilus Renki le Sam 28 Aoû - 1:48:12

Vous imaginez je penses à quel point je pouvais être paniqué.

Soit fort ! Moi j'avoue que j'aurais pleuré.

Bref, reviens-nous vite :)
Tilus Renki
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Ylania Astalethiel le Sam 28 Aoû - 2:27:42

Bonjour

Alors donc comme indiqué dans mon précédent message, j’ai trouvé un moyen de remplacement grâce à un ordi portable
Cependant j’ai eu la mauvaise surprise de pas réussir à faire fonctionner le micro dessus donc j’ai du utiliser une combine afin de pouvoir être sur mumble
Pour ce faire je me sert de la sortie tv de ma carte graphique, grâce à cela je peux me servir du mumble normalement cependant comme ça me donne l’image en noir et blanc, pour ce qui est league of legend et autres je vais passer par le portable, une drôle de gymnastique en perspective

De ce fait je serais bien présent lundi pour mon entretien sur mumble

Et pour ce qui est de l’open bêta de Final, ma présence dès le 1er septembre dépendras d’une part de si j’arrives à trouver où télécharger le client et si le portable que j’utilise est assez puissant pour le faire tourner
Dans le cas contraire je ne pourrais pas être dessus avant de recevoir mon écran

Ylania Astalethiel
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Message  Bluwindglass le Sam 28 Aoû - 20:25:00

Que faire si plus d' informatique , ni d' internet ?bien sur y a le mobile , et bien on va rapprocher les distances et c' est plus le copain en france qu' on voit , c' est le voisin. Neutral
Bluwindglass
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut