Je suis super déçu des mécanismes du jeu ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je suis super déçu des mécanismes du jeu ...

Message  Pocketine le Lun 23 Aoû - 2:32:08

Et bien moi, j'en suis à tenter de télécharger la mise à jour pour lancer le client de la béta (merci JOL pour m'avoir offert une clé ce we !)... mais même à 50 ko/s, le compteur affiche 12h de download - tandis que l'upload lui est à 300 ko/s, l'impression de me faire un peu avoir.

Je ne sais pas si on peut tout à fait juger un jeu sur une béta, en tout cas j'ai hâte de pouvoir découvrir les mécanismes de jeu un peu avant le 22 septembre, et peut-être même influer la dernière ligne droite en rapportant un bug deci-delà.

Pocketine
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sylentdeath le Lun 23 Aoû - 10:55:49

Bien que je soit connu pour être un ardent défenseur de la bêta, étant moi même développeur, je mets ça sur le dos de la bêta. Avec les vrai serveur configurer release et une bonne partie du code source corriger. Ca devrait déjà être mieux. Apres pour les mécaniques ça commencer peut être a devenir intéressant qu'a level élevée, donc bah oui faut "8 & c" .
Sylentdeath
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Message  Mosaik le Lun 23 Aoû - 20:57:20

Après avoir pu tester pendant quelques soirées la bêta. J'avoue être séduit par rapport à ce que j'ai vu.
Ce qui m'embête le plus à vrai dire, c'est que mon ordi soit trop mauvais pour faire tourner cette bêta correctement. C'est assez sportif d'avoir un temps de réponse sur la souris de 2 secondes. Pour cibler de petits mobs, ça devient sportif... J'espère que tout ça sera un peu mieux optimisé pour l'open bêta (je ne pense pas qu'ils sortent une open bêta trop gourmande car ça pourrait dégoûter pas mal de personnes qui testent pour s'en faire une idée avant la release).
Ensuite, au niveau de l'écran du personnage, je suis un peu déçu que lorsque je mets ma souris sur une stat/un icône, je n'ai pas une bulle qui pop pour m'en dire un peu plus sur cette stat/icône.
Au niveau des mandats, j'ai un peu de mal à réaliser le nombre qu'il faut être pour choisir une difficulté plus élevée.

Bref, il me reste pas mal de choses à découvrir et j'espère bien que le jeu sera un peu (beaucoup) plus peaufiné à la release car à vouloir foncer pour en faire un maximum et tenter de découvrir des bugs ou d'autres choses bizarres (c'est bête que certains PNJs restent immobiles à fixer un mur par exemple), je me sens un peu perdu.
Mosaik
Posteur discret
Posteur discret

Message  Fean Gaia le Mar 24 Aoû - 4:21:05

Essaye la touche Tab MOz What a Face
Fean Gaia
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Mosaik le Mar 24 Aoû - 4:31:35

C'est bien la touche que j'ai le plus utilisé... Par contre, ça me cible avant de cibler le mob; j'aime pas trop ce truc. Il devrait y avoir une touche pour se cibler, une autre pour cibler le mob le plus proche.
Mosaik
Posteur discret
Posteur discret

Message  Angelus_Spirit le Mer 8 Sep - 1:00:29

Je pense que le réel potentiel du jeu se fera dans quelques mois, voir quelques semaines.
Quel jeu fut parfais lors de sa release, aucun que je sache. De gros jeu on était pesté lors de leur sortie comme LOTRO, WOW, AION, et même FF11. Pourtant ça n'empêche pas le succès connu aujourd'hui de ces titres qui font partie des meilleurs MMO. Faut le temps à un MMO de ce forger. Et même si on est à quelques semaines de la sortie officiel du jeu il ne faut pas oublié que c'est une Beta et une Beta c'est fait pour bugger, tester la capacité des serveurs, et pas d'offrir le contenue complet du jeu. Il est clair que la release sera bien plus fournie. Personnellement je veux y croire et je pense que les gens liront ce qu'ils on envie d'entendre tout comme moi je l'avoue. Je lie aussi certain retour négatif mais il y en aussi des positif qui me redonne espoir. Et vous savez très bien qu'une personne frustré va plus vite aller pester sur les divers forum qu'une personne qui apprécie le jeu et qui du coup se manifestera moins.
Je pense que la meilleur opinion que l'on puisse avoir c'est la notre.
Je m'y mettrais quelque soit les critiques et j'me ferais ma propre opinion, puis toute façon il est reservé avec acompte donc Wink
Angelus_Spirit
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Tilus Renki le Mer 8 Sep - 1:45:01

Tout à fait d'accord avec toi Angelus Wink

Angelus_Spirit a écrit:Je m'y mettrais quelque soit les critiques et j'me ferais ma propre opinion, puis toute façon il est reservé avec acompte donc

Pareil !
Tilus Renki
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Camronn Vanguard le Jeu 9 Sep - 4:22:03

Oui tout à fait d'accord avec les 2 derniers commentaires. Côté lag il y en avait quelques uns sur FF XI et ce même longtemps après sa sortie aux heures d'affluence. Même les jeux offline ont leur mise à jour régulière. Quand j'ai essayé FF XI pour la première fois, je suis resté 10 minutes dessus tellement j'étais perdu! 2 semaines après j'avais rapatrié le micro onde prêt du PC pour manger en jouant.
Je pense que pas mal de craintes seront dissipées quelques temps après la sortie. SE n'en est pas à son coup d'essai, les jeux ils connaissent, et l'univers est tellement magique, qu'il masquera toutes ces petites carences. Je pense que quand tout sera en fonction, PNJ y compris, on se régalera comme sur FF XI.

Camronn Vanguard
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut