Photos vacances d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos vacances d'été

Message  Mandra le Ven 13 Aoû - 3:12:51

Yop tout le monde, je suis rentré de vacances hier soir après un laborieux vol de retour et quelques péripéties dans les transports pour rentrer.

J'ai pensé vous montrer quelques photos de mon séjour dans le sud pour le plaisir des yeux....

Enjoy!

Voici l'anti-stress de Balgarion :

En faisant les courses, j'ai été interloqué en voyant en vente le 1er best seller de Elahna O.O si si!

Pour cette photo, nous étions dans le vieux Nice en train de déguster une glace de chez Fenocchio, un glacier très réputé sur la Côte d'Azur ; Balgarion se délecte de sa boule parfum "Kinder chocolat" :

Durant mon séjour, nous avons eu l'occasion de fêter l'anniversaire de Balgarion, et pour l'occasion Cindy (son amie de longue date) avait fait un délicieux gâteau aux pommes et à la cannelle en forme de coeur :

Une manie de notre ami Balgarion est de vous mettre des "post-it" un peu partout au cas où vous omettriez de faire certaines choses, comme rabaisser le couvercle des WC pour raison d'esthétisme...hein Balga?

Arrive le jour du départ, et devinez quoi? A l'aéroport de Nice, je suis tombé sur le magasin officiel de notre déesse bien aimée! Oui oui vous ne rêvez pas ce n'est ni un fake ni un montage la photo qui suit est purement authentique!

A présent, quelques photos de notre journée au Marineland avec Balgarion :

Voici tout d'abord une sorte de manchot :

Suivirent nos amies les otaries, très bruyantes et très joueuses aussi :

Après un bon moment passé en compagnie des otaries, nous nous sommes dirigés vers la Mangrove de Marineland pour déboucher sur l'aquarium du parc :

A mon grand regret je n'ai pas réussi à prendre de photos nettes des requins car ils nageaient trop rapidement pour une prise correcte.

Pour clôturer cette belle journée passée au parc, nous sommes tomber sur un authentique Bombo
de Final Fantasy, et Balgarion n'a pas résisté à l'envie d'aller l'agro....

Voilà j'espère que ça vous a plu, à vous maintenant de mettre vos photos afin que l'on puisse partager un peu les souvenirs de vacances de chacun.

Bonne journée les fidèles

Dernière édition par Mandra Doomsight le Mar 17 Aoû - 9:56:58, édité 1 fois
Mandra
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos vacances d'été

Message  Mille Morts le Ven 13 Aoû - 5:29:07

:)
J avais crue au début que vous êtiez partis dans les îles Karguelène puis les photos de poissons exotiques ont réchauffés l atmosphère
Y a même une photo de notre tortue Yééé :)
Mille Morts
Posteur discret
Posteur discret

Message  Viconia le Ven 13 Aoû - 7:23:52

tiens, je savais pas que tu avais fait la galerie de portraits des membres de la guilde
Ok je sors
Viconia
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Sypion le Ven 13 Aoû - 10:47:35

en tout cas très sympa les photos
Sypion
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche