Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flower

Message  Galathil le Mar 28 Juil - 23:25:12

Belle présentation shurik.

Alors, là je dis oui, et pour l'avoir, je vais laisser mon point de vue.

Déjà, oubliez tout ce que vous avez l'habitude de voir ou de faire dans les jeux vidéos.. Flower n'appartient à aucun genre.. c'est tout simplement un poème à l'univers vidéo-ludique.
Le calme de la nature, l'inspiration de la sérénité, un festival de couleurs.
Posez vous devant votre teleHD ( pas indispensable, mais vivement conseillée ) et laisser vous porter par la brise tel le petit pétale que vous êtes devenu.
Amenez ce pétale à faire connaissance avec ses amis, et faites votre colonie. chaque rencontre avec une nouvelle fleur se fait dans un petit son empreint d'une certaine sérénité. Les nouvelles fleurs éclosent, et colorent cette campagne grise et polluée...
Même vos petits doigts pourrons se reposer, car tout se fait au simple mouvement des poignets...
Voilà, tout ce que je retiens de ce magnifique jeu pour ceux qui ne craignent pas de s'embarquer dans une façon de voir les choses différemment..
Paix et force à l'intérieur de chacun.

Bon après ça m'a pas empêché d'aller casser des dents sur madworld.. mais ceci est une autre histoire bom geek

Dernière édition par Galathil le Mar 28 Juil - 23:44:39, édité 3 fois
Galathil
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flower

Message  Shurik Manakel le Mar 28 Juil - 23:35:09

Au départ je me le suis acheté en même temps que Wipeout HD, je savais que celui-ci allais me mettre les nerfs à vif, et qu'il me fallait un truc calme pour me détendre entre plusieurs courses raté de peu =P

En comme tu dis, avoir ce jeu dans ma ludothèque personnel ne m'empêchera pas d'acheter God of war 3, la diversité fait la force !
Shurik Manakel
Posteur discret
Posteur discret

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut