La solution complete de FFXIII enfin disponible !
:: La Taverne :: Le Comptoir
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La solution complete de FFXIII enfin disponible !
http://solution-ff13.mmorpgflash.com/
Have fun !
Have fun !

Malo
Re: La solution complete de FFXIII enfin disponible !
OMG z'êtes tous des plows si vous vous servez de ca avant de l'avoir fini une première fois !

Thana
Enfin une Solution 100% complète, je la recommande!
Elle m'a débloqué au chapitre 4, j'étais dans une impasse et je ne savais pas ou aller
.
Elle m'a débloqué au chapitre 4, j'étais dans une impasse et je ne savais pas ou aller

Oni
J'sais pas ce qu'est un PLOW... mais pour être bloqué dans la partie "couloir" du jeu faut le faire :p
Sinon ben... lol quoi.
Sinon ben... lol quoi.

Kira Shin
J'ai terminé le jeu avant qu'une solution sorte, et j'en ai vraiment pas ressenti le besoin. C'est dommage qu'il soit aussi facile, j'aurais aimé un peu plus de challenge.

Tilus Renki
Si tu veux du challenge, je te défie de upper en modification l'ensemble des 6 armes respectives des 6 personnages à leur maximum et de partir faire les quelques quêtes accessibles.
Finir le boss de la fin de l'histoire primaire d'un FF ne revient pas à dire d'avoir fini le jeu.
Pour ma part je ne suis pas un PLOW mais j'ai tout de même reçue le guide collector ou sont repris le bestiaire, les items d'inventaires et les explications sur les menus du jeu... je ne me sert pas du cheminement.
A vos manettes, car ils faut bash du mob ou user de son cortex pour upper toutes les armes et tout les accessoires.
Bon jeu
Finir le boss de la fin de l'histoire primaire d'un FF ne revient pas à dire d'avoir fini le jeu.
Pour ma part je ne suis pas un PLOW mais j'ai tout de même reçue le guide collector ou sont repris le bestiaire, les items d'inventaires et les explications sur les menus du jeu... je ne me sert pas du cheminement.
A vos manettes, car ils faut bash du mob ou user de son cortex pour upper toutes les armes et tout les accessoires.
Bon jeu

Tousmik
Mais lol regarder le lien au moins, c'est pas une soluce c'est juste une grosse connnerie !
Mais ça ma bien fait marrer quand meme.
Mais ça ma bien fait marrer quand meme.

Malo
J'avais bien vu
J'ai juste pas ri... car bien que le jeu soit très linéaire je ne le trouve pas totalement inconsistant.
La preuve en est que FFX était tout aussi linéaire, seulement que les cartes était plus évasive étant donner qu'on effectuait un pélerinage. D'accord, ici on est souvent sur une carte avec des couloirs, mais c'est pas non plus comme si on tombait directement sur tous les coffres aux trésors, faut un peu chercher.
Et au final de mon argumentations fantaisiste, quand on voit le reste du jeu, je dirais que ce problème de couloir est le seul point négatif car je doute que quelqu'un arrive à toujours avoir 5 étoiles en fin de combats.
M'en veut pas, mais je trouve que cette critique commence à m'énerver, je tente donc de le défendre avec sérénitude
J'ai juste pas ri... car bien que le jeu soit très linéaire je ne le trouve pas totalement inconsistant.
La preuve en est que FFX était tout aussi linéaire, seulement que les cartes était plus évasive étant donner qu'on effectuait un pélerinage. D'accord, ici on est souvent sur une carte avec des couloirs, mais c'est pas non plus comme si on tombait directement sur tous les coffres aux trésors, faut un peu chercher.
Et au final de mon argumentations fantaisiste, quand on voit le reste du jeu, je dirais que ce problème de couloir est le seul point négatif car je doute que quelqu'un arrive à toujours avoir 5 étoiles en fin de combats.
M'en veut pas, mais je trouve que cette critique commence à m'énerver, je tente donc de le défendre avec sérénitude

Tousmik
Pour ma part, FFXIII n'est pas un excellent RPG. Cependant, je ne renie en aucun cas le fait qu'il reste un très bon RPG. Bien entendu les old-schools trouveront que le jeu extrêmement linéaire et qu'il n'y a que : couloir-combat-cinématique-couloir-combat-cinématique et que le cycle se répète. Or dans un sens FFXIII s'est mis dans une position peu favorable car il a été décidé que le jeu mettra son point fort sur l'histoire. Mais avec un jeu qui met en faveur le côté explorateur en premier ce n'est pas comparable.
Je ne prends même pas l'exemple de FFX qui est également linéaire, chaque jeu a son propre gameplay.
@Oni: bloqué au chap 4 ?
alors passer lvl 10 dans tes jobs, tu auras à faire je pense
@Tousmik : les 5 étoiles après le combat c'est tout à fait possible, il suffit d'avoir une bonne combinaison de tes 6 paradigms et un peu de ATB Cancellation, ça passe largement. Long Gui buté en 1mn30 et Gold Trophy xD
Je ne prends même pas l'exemple de FFX qui est également linéaire, chaque jeu a son propre gameplay.
@Oni: bloqué au chap 4 ?
alors passer lvl 10 dans tes jobs, tu auras à faire je pense
@Tousmik : les 5 étoiles après le combat c'est tout à fait possible, il suffit d'avoir une bonne combinaison de tes 6 paradigms et un peu de ATB Cancellation, ça passe largement. Long Gui buté en 1mn30 et Gold Trophy xD

SyNoLLis
T'inquiètes Malo on avait pigé :p
Moi ça m'a fait sourire, parceque les 20 premières heures se résument quasiment à ça.
Là j'en suis chapitre 13, j'essaie de faire toutes les stèles (c'est un peu répétitif comme quête mais comme y'a pas grand chose d'autre...). Les stèles de rang A sont assez hard à faire en 5* pour certaines.
Heureusement que Gran Pulse est magnifique et vaste.
Moi ça m'a fait sourire, parceque les 20 premières heures se résument quasiment à ça.
Là j'en suis chapitre 13, j'essaie de faire toutes les stèles (c'est un peu répétitif comme quête mais comme y'a pas grand chose d'autre...). Les stèles de rang A sont assez hard à faire en 5* pour certaines.

Kira Shin
>Bien jouer pour le Lien XD je me suis marré lol

Naruchan
Kennyshin a écrit:
Eh...Kenny y'a pas que ça à faire hein ? Up les armes omega max demande un max de Trapozehedron et ça drop que sur les Adaman sachant qu'une fois les Long gui invoqué il n'y a plus que 2 spots disponibles pour farmer là yayay
Ensuite si tu trouves qu'il n'y a plus rien à faire look ci dessous
- Spoiler:
- Terminer toutes les missions avec 5 stars pour choper Snow Theme
Tuer Orphan 3 fois avec 5 étoiles toutes pour Lightning Theme
Choper toutes les weap et acc pour avoir Fang Theme
Sazh Theme je dis pas tout le monde doit l'avoir : Libra 100 mobs
Terminer chap 13 pour hope theme
Ensuite il fois Orphan terminer le savegame te permet de commencer le jeu au SP avant Orphan (tu peux retourner en arrière bien sûr et ce qui te débloque le last Crystalium (version Jap et j'ai un peu l'habitude) du lvl 10 de tous les jobs (30h de farm au Orphan's Cradle avec Egg Grow (mission 55 Neo Ochu) pour terminer)
Sur ce, bonne chance

SyNoLLis
Faut avouer que jusqu'à Gran Pulse le jeu est un couloir, cependant le scénario et l'ambiance qui émane de ce ff sauve la mise!
Par contre une fois à Gran Pulse il est vrai que l'univers est vraiment vaste (dommage qu'il n'y ait cependant aucune ville, enfin c'est mon avis). Pour ma part le guide officiel me sert pour tout à part le cheminement principal (comme pour tous les ff d'ailleurs)
J'espère d'ailleurs qu'ils sortiront un gros guide officiel de plus de 1000 pages pour FFXIV xD.
Sinon petit aparté, GowIII est vraiment magnifique, le jeu ne donne pas l'impression d'être linéaire
. Il existe des niveaux où l'on peut prendre différents chemins.
Par contre une fois à Gran Pulse il est vrai que l'univers est vraiment vaste (dommage qu'il n'y ait cependant aucune ville, enfin c'est mon avis). Pour ma part le guide officiel me sert pour tout à part le cheminement principal (comme pour tous les ff d'ailleurs)
J'espère d'ailleurs qu'ils sortiront un gros guide officiel de plus de 1000 pages pour FFXIV xD.
Sinon petit aparté, GowIII est vraiment magnifique, le jeu ne donne pas l'impression d'être linéaire
. Il existe des niveaux où l'on peut prendre différents chemins.
Oni
Page 1 sur 2 • 1, 2