Présentation de Kranomika, déesse de la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kranomika, déesse de la beauté

Message  Kranomika le Jeu 10 Déc - 12:02:26

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kranomika j'ai 22ans et je suis de Picardie.
Je suis blonde, je mesure 1m75 et j'ai bien évidemment une poitrine kranomique (très forte).

Je ne suis pas une nouvelle dans le monde de Final Fantasy! En effet, mon mari Kranom m'a fait devenir accro à ce fabuleux monde!
Alala quels fabuleux moments j'ai pu passer contre ce foutu Kirin... Bref je passais réguliérement sur le forum mais je n'osais pas me présenter car mon mari Kranomique n'arrêtait pas me menaçer... J'ai si peur éloigné de toute civilisation dans cette grotte

Heureusement j'ai connu des gens vraiment chaleureux sur Mumble (Et oui j'ai réussi à me dégoter le mot de passe)

Je suis ici pour établir des liens (relations) avant la sortie du jeu.
J'aime la lecture, les armes...

Je recherche aussi une ou des relation sérieuses car mon mari ne me satisfait plus... Donc si il existe des volontaires ! (ps: j'aime les petits, les dards d'abeilles ainsi que les grosses truites...)

Bref j'irai surement postuler chez vous très bientôt, je vous fais pleins de gros kissous de partout... a bientôt sur Mumble ! KROM !!!!!
Kranomika
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kranomika, déesse de la beauté

Message  Oni le Jeu 10 Déc - 12:12:10

Bienvenue sur le forum Kranomika!

En effet, Kranom ne nous avait pas parler de ton existence=o

Sinon il est vrai que tu as du charme.
Oni
Posteur confirmé
Posteur confirmé