En savoir plus sur Aélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En savoir plus sur Aélia

Message  Khyria le Lun 7 Déc - 22:31:47

Bonjour à tous !
Je vous dis déjà bravo pour votre site, très joli.
Je vais sûrement jouer à FFXIV, car il a l'air vraiment sympa, mais avant de poster ma candidature (la charte de votre guilde sur jeuxonline.info correspond tout à fait à mes attentes) je voulais en savoir plus sur la future guilde que sera Aélia.
Recruter dès maintenant insinue que la guilde comptera énormément de membres, n'est-ce pas?
Bien qu'être nombreux et jouer ensemble est le principal dans un MMO, être trop nombreux (recrutage massif) pourrait nuire à la guilde non?
Je voulais savoir comment vous allez réguler le recrutement des joueurs jusqu'à la sortie du jeu?
(mauvaise expérience de recrutement massif sur un autre MMO)
J'en dirais plus sur moi lorsque je posterai ma candidature bom.

A bientôt, Khyria. (pseudo que j'utiliserais dans FFXIV)

Khyria
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En savoir plus sur Aélia

Message  Krïshaïr le Lun 7 Déc - 23:56:41

Salut à toi Ooooh Khyria bom

Je suis un tout petit jeunot dans la guilde bom Dans cette optique je ne parlerai donc pas au nom de tout le monde et de ces créateurs ! Ceci n'est que mon avis et ce que j'ai compris ! (cru comprendre ? bom)
Effectivement cette guilde à été crée bien avant la sortie, et le recrutement à déjà commencé, mais contrairement à ce que tu penses, le but n'est pas de recruter beaucoup grâce à cela, mais de prendre le temps de recruter les bonnes personnes, qui correspondent à l'esprit de la guilde.
Dans un deuxième temps, cette petite avance permettra à tout le monde de se connaître, de créer des liens, d'être déjà soudé avant le commencement de l'aventure, et du coup permettre d'aller arpenter la terre d'Eorzea dans les meilleurs conditions.
Car le but premier est de créer une petite "famille", une guilde ou il fait bon vivre, sérieuse mais conviviale, avec tous les atouts pour avancer mais pas au détriment de son ambiance. Pas d' "usine" bom

Voilà ce que je pense, les autres donneront leurs avis sur la question, et j'espère ne pas être Ban lol

Ton humble serviteur,

Kris
Krïshaïr
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Message  Oni le Mar 8 Déc - 0:37:39

Krïshaïr a écrit:

Voilà ce que je pense, les autres donneront leurs avis sur la question, et j'espère ne pas être Ban lol

Oh que oui tu seras Banned

Sinon je te dis bonjour et bienvenue Khyria!

Alors comme l'a dit Krïs, nous avons conçu la guilde d'Aélia à l'avance afin de réunir les personnes les plus motivées et de créer des liens avec ces derniers avant la sortie du jeu.

Comme tu as du le remarquer nous organisons à chaque postulation un rendez-vous sur Mumble.
Ceci a pour but d'analyser le comportement du joueur, sa motivation... Cela permet de filtrer quelques personnes qui ne seraient là qu'en tant que touriste (Nous ne voulons pas du je test et je me casse 1 mois après).

De plus nous organisons régulièrement des recensement permettant ainsi de voir qui est présent sur le forum. Toutes
personnes ne répondant pas présent sont aussitôt exclu de la guilde. La moindre des choses et de nous avertir lors d'une absence de plus d'une semaine .

Nous ne demandons pas à nos membres d'être présent 24h/24 sur le forum ou Mumble mais d'y être réguliérement est tout de même obligatoire (Après tout on est motivé ou on ne l'est pas).

Concernant l'organisation en matière de pveHL, notre guilde est à la base une guilde sociale, ce qui implique forcément que nous n'imposerons pas une fois le jeu sortie des horaires de jeu à respecter.

CEPENDANT, il s'avère que l'on risquerait de diviser la guilde en 2 parties.
Une qui permettrait à nos membres les plus disponibles d'avancer dans le pve HL (et ceux non en touriste, nous comptons bien exploser FFXIV Razz) et une autre contenant les membres plus casuals sans pour autant les DELAISSER bien sur! ( Quand les informations suivront, nous comptons créer une partie PVEHL sur le forum)

On ne peut pas trop s'approfondir sur le sujet car nous n'avons tout simplement pas assez d'informations.
Si le système était le même que sur FFXI avec les LS, il serait fort probable que l'on soit équiper de la pearl familiale hors raid et vice-versa lors de ces derniers.

Sur ceux, je te dis à bientôt et n'hésites pas à participer à notre forum .
Oni
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Mandra le Mar 8 Déc - 1:24:44

Bravo pour ta dissertation Oni t'avais prévu la thermos de café dis moi!
Tout est dit je pense à bientôt sur Mumble
Mandra
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Algory le Mar 8 Déc - 6:30:53

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, Oni a su je pense t'éclaircir sur nos ambitions. Je te recommande cependant de faire une petite présentation de toi dans la section appropriée bom

Algory
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Message  Thana le Mar 8 Déc - 8:05:41

Rien a ajouter, tout a été dis ! sunny
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné

Message  Algory le Mar 8 Déc - 8:15:41

Rien a ajouter, tout a été dis !
Évidemment Thana! Tu nous as bien formé bom

Algory
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Message  Delhia le Jeu 10 Déc - 17:30:12

moi je voulais seulement rajouter que tu es le bienvenu pour porter ta candidature. Tes réflexion sont selon mon avis de bon atout bom

a bientôt
Delhia
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut