[Chevalier Dragon] Sekmett Athia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier Dragon] Sekmett Athia

Message  Sekmett le Ven 6 Mar - 9:44:47

Bonsoir chers Aventuriers,

Que dire de moi ? Alors les grandes lignes, en premier je m’appelle Guillaume, j'ai 30 ans, père de deux enfants fin fous de jeux vidéo, de mangas en gros comme le père. J'habite dans l' Est de la France plus précisément en Moselle.
Je vis seul séparer de la maman avec mes deux petits geeks en herbe. Je travail dans un établissement scolaire comme agent de maintenance.
Mes passions ? Les jeux vidéo, One Piece, la collection de figurines, la série Noob et bien entendu les Mmorpg.

En ce qui concerne mon parcours de le monde merveilleux du Mmo, j'ai commencé à l'age de 18 ans sur World of Warcraft, puis j'ai fait un tour assez cour du coté de Guild Wars. Par la suite j'ai pu m'essayer a The Secret World et bien entendu un univers qui m'est cher Star Wars The Old Republic pour finalement arriver sur Final Fantasy qui pour moi a été une véritable claque visuelle et surtout de part son contenus riches et variés.

Bon parlons un peu de mon expérience de jeu in game. Je joue un Chevalier Dragon de level 41, j'ai pu monter Armurier level 20, Forgeron level 16, Botaniste level 20, on va dire pour être honnête que les phases de leveling de mes métiers sont pour moi des phases ou je souffle un peu. Sinon en gros je passe du temps devant mon pc en moyenne 3 à 4 soir par semaine, un moment de plaisir.

Venons en a la question que tous le monde se pose. Comment j'ai découvert votre communauté ? Ma réponse va être très simple. Google. Par contre trouver une guilde avec une histoire n'a pas été très simple mais quel bonheur dans avoir trouvé une communauté comme la votre. Sinon sur le long terme je suis à le recherche de personnes avec qui partager la passion des mmo et aussi pouvoir devenir un jour un véritable joueur HL car pour moi un niveau et un équipement ne veut pas dire qu'on est HL. Ah oui ! Je ne pense pas avoir de besoin de préciser que j'ai un micro casque !!!

Voila pour ma présentation je ne pense pas à avoir quelques choses à rajouter donc je pense que le mot de la fin vous reviens et je m'en remet à votre jugement.
Je ne peux pour finir que vous souhaitez une bonne soirée.

J'ai lu et compris les règles de la guilde.

Cordialement à toutes et à tous.

fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10026706/

Sekmett
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chevalier Dragon] Sekmett Athia

Message  Thana le Ven 6 Mar - 10:12:25

Wooot !
Je vais être direct, notre communauté n'est plus présente sur FFXIV, quelques membres y jouent encore, mais la structure "Aélia" n'existe plus.
Tout de même flatté de voir que nous continuons a susciter malgré cela des postulations spontanées !

Sorry Sekmett !
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné

Message  Sekmett le Ven 6 Mar - 17:49:03

Merci pour votre réponse honnête, j'en prend bonne note. Peu être à bientôt sur un autre Mmo.
Bonne continuation.

Sekmett
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut