[Bahamut] Semaine 53

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Bahamut] Semaine 53

Message  Alrik le Lun 30 Déc - 5:59:26

Nomarlement je dis bien NORMALEMENT pour mecredi je suis up pour le groupe je vais m'inscrire

Alrik
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nosferat le Lun 30 Déc - 6:15:11

ah mais moi je n est aucune envie de faire de polemique ou autres a faire du woin woin pour rien^^, je precise bien pour rien car ya du woin woin constructif des foi , ni vouloir tous changer dans les regles etc........ aucunement mon envie^^

je fesais juste remarquer que cela fesait 2 mois que j etais dans le groupe .............je trouve pas de mot autre que "laisser pour compte".

apres je voi aussi qu il y a des previlégiés, je ne dirais pas ancien d un coté et nouveau de l autre vu que je suis plus ancien que iri et je suis dans l autres groupe.

apres je suis ok il faut tomber le t5 sa c est sur mais bon je ne voi pas en quoi le grp 1 serait meilleur comme sa puisque toujour pas tombé et que au final certain du grp 1 ne sont la que au debut et ne sont plus la apres pour le t5.

perso je peu etre la tous les soir de la semaine sans exeption a partir du moment ou c est convenu a l avance......si sa c pas un des 1er point a prendre en compte pour clean du contenu je voi pas alor^^.

sadness tinkiet il me fau plus que sa pour faire une connerie lol mais je prefere dire ce que j ai a dire meme si sa peut etre mal prit plutot que de ne rien dire et laisser monter la moutarde jusqua explosion^^

en gros quelque soi les groupes, je sais que c est les vacance et tous et que ce n est pas evident, je tenais juste a dire ce que j avais a dire^^
Nosferat
Posteur discret
Posteur discret

Message  Yatagarasu le Lun 30 Déc - 6:20:10

Ce que tu dis est vrai, il s'agit d'anciens, je ne m'en cache pas, j'ai fait ce groupe car j'ai beaucoup joué avec ces joueurs et que j'ai confiance en eux et leurs capacités.

Je ne dénigre personne dans la CL, j'ai vu ta capacité à toi et Nosfé sur le T5, vous avez le potentiel de le tomber. Mon grand souci est toujours qu'il tombe au moins une fois, pour ensuite être maitrisé, afin que TOUS puissent profiter de l'expérience acquise pour permettre aux deux groupes de le tomber.
Yatagarasu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Nosferat le Lun 30 Déc - 6:40:18

j espere que se sera cela une foi qu il sera tombé.
parcque dans pas mal de mmo que j ai fait, c etais aussi priorité au down pour apres faire profiter les autres sauf que une foi le que grp  avais tombé l objectif et ba y avais pu personne pour le refaire avec les autres et on ce concentrais sur un nouvel objectif.

apres je doute que cela se passe comme sa ici mais bon c est quand meme ma plus grande peur vu que je suis maudit a ce niveau la et que sa fait 2 moi qu on est pas foutu de finir le t4...........

mais bon je patiente je patiente ..........................
Nosferat
Posteur discret
Posteur discret

Message  Thana le Lun 30 Déc - 6:43:58

Ne pas croire a du favoritisme.
Regardez les premières sorties, j'étais dans le second groupe en permanence.
Comme quoi..
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné

Message  Shamirah le Lun 30 Déc - 6:57:43

Nosferat a écrit:j espere que se sera cela une foi qu il sera tombé.
parcque dans pas mal de mmo que j ai fait, c etais aussi priorité au down pour apres faire profiter les autres sauf que une foi le que grp  avais tombé l objectif et ba y avais pu personne pour le refaire avec les autres et on ce concentrais sur un nouvel objectif.

apres je doute que cela se passe comme sa ici mais bon c est quand meme ma plus grande peur vu que je suis maudit a ce niveau la et que sa fait 2 moi qu on est pas foutu de finir le t4...........

mais bon je patiente je patiente ..........................

Oh je serai le premier à gueuler si les gens vont pas aider les autres à tomber le t5 (quand il sera tombé) et je serai pas le seul ! T'inquiètes pas bom

On (enfin ceux auxquels je pense) a toujours été aidé les autres. Nous étions que 8-10 à avoir tomber les primordiaux HM au début => on est quand même allé aider les autres lorsqu'ils devaient les faire également. Pareil pour le t1, le t2 et le t4.

Voilà voilà ! Pis tu sais... les gens voudront toujours tomber le t5 tant qu'ils auront pas tous les loots qui y tombent Razz
Shamirah
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Nosferat le Lun 30 Déc - 7:06:32

c est bien pour cela que j ai dit que je doute que cela arrivera, car j ai bien vu que certaines personnes etaient la pour refaire des truc deja bouclé bom.

quand a ceux qui ne viendront plus une foi qu il auront tous loot, je leur dit fuck^^

moi je need plus rien au t 1 /2 et 3 et je suis pourtant toujours motivé a le faire pour les autres^^ tous en sachant que j aurais pas mon t4^^
Nosferat
Posteur discret
Posteur discret

Message  Sucre le Mar 31 Déc - 3:45:21

dispo sunny
Sucre
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Elinya le Mer 1 Jan - 6:15:34

Des amis passent à la maison demain pour le repas du soir, donc je ne suis pas certain du tout d'être dispo pour raid à 21h jeudi. Et si déjà mes chances de T5 sont nulles, j'aimerai autant regarder Falling Skies vendredi sur NT1, alors si on pouvait faire T1-4 ce soir ça serait une bonne chose.

Si on est full groupe ça ne devrait pas être exceptionnel à réaliser.
Elinya
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Nosferat le Mer 1 Jan - 6:57:43

ba quelle idée aussi d attendre que sa passe a la télé lol, regarde les en vost, moi sa fait un an deja que jai maté la derniere saison^^
Nosferat
Posteur discret
Posteur discret

Message  Elinya le Mer 1 Jan - 7:55:35

Je n'ai pas de site de streaming pour les voir en VOST alors je fais avec les moyens du bord bom
Elinya
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Nosferat le Mer 1 Jan - 8:07:32

dpstream ou meme sur emule island ya des lien streaming maintenant
Nosferat
Posteur discret
Posteur discret

Message  Medine le Mer 1 Jan - 9:04:11

Pour faire aussi une réponse ici,

Au vue d'un problème technique sur mon DD, mon installation ff est corrompue et donc je l'a réinstall car il n'y a pas d'utilitaire de réparation du jeu.

Cela fait maintenant 3h que ca DL, et il m'annonce que j'en ai facilement pour une partie de la nuit. La vitesse de téléchargement étant lente pour des raisons qui m'échappent, je ne pourrais donc techniquement être présent sur le jeu ce soir. Par contre je serai présent le reste de la fin de semaine sans soucis.

Je me ferai un backup de l'install car pas envie de perdre mon temps pour dl un jeu à cette vitesse.

Je vous souhaite bon courage pour ce soir si vous faites qq chose.

Medine
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Deed le Mer 1 Jan - 9:38:32

Salut,

Petit retard de 30min pour ma part, j'ai commandé à manger chez un pote mais la livraison a mis 2h à arriver au lieu de 45min...
Désolé pour le contre temps !
Enfin vu que médine a eu un problème de disque dur en rentrant chez lui et que le groupe devait stop à 22h30 et que la moitié a préféré ragedeco, c'est mort pour ce soir x).
Une autre semaine de PU en perspective :-S
Deed
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Alrik le Mer 1 Jan - 12:47:38

Comprend les gens aussi ok Medine a pas eu de chance mais bon c'est pas le club med ici tu donne Rdv a 21h a des gens essaye d'etre a l'heure ca s'appelle le respect.

De plus après avoir try en vain de recruter un tank  on a préferé disband  vu que 2 personnes devaient deco a 22h30 car il se lève tôt.

Après les gens en ont un peu marre car a vrai dire c'est toute les semaines que un des groupes et le plus souvent le groupe 2 raid pas entre un mec pas la ou en retard justement.
Alrik
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Axxou le Mer 1 Jan - 18:02:28

Je vai inaugurer le 25.000 ieme message de la facon la plus professionnelle possible !

Je +1 avec ces fesses !

Axxou
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Deed le Mer 1 Jan - 23:23:34

Moi ça me commence juste à me casser les couilles cette histoire.
Ca fait 5-6 semaines que je raid avec la CL, peu importe le roster, je suis jamais arrivé en retard, je n'ai jamais eu aucun problème technique et on a quasi toujours réussi à faire les T1 à T4.
Là ce que je vois c'est que parce que y'a eu un coup de gueule parce que des types sont toujours en roster 2 et toujours avec la "mauvaise team" qui comporte les gens les moins stuff et/ou les "nouveaux".
Les imprévus c'est rare mais ça existe, ce n'est pas parce que vous en avez marre d'être dans le R2 ou parce qu'il ne part pas depuis 2 mois que vous devez lâcher votre sac sur moi et Méd qui sommes là depuis peu de temps, sachant que méd avait un vrai imprévu.
Et donc? Méd aurait dû réparer son pc plus vite? J'aurai dû ne pas bouffer et venir à l'heure en raid? On aurait pu poster notre absence/retard 30min plus tôt c'est tout ce qui aurait pu être mieux gérer, désolé pour ça.
Je me souviens d'une soirée où Thana devait allait manger et on l'a attendu 30min, personne a pété son câble pour autant...30min c'est pas grand chose hein même raidant 1h on aurait pu faire le T1-T2 vite fait, ça reflète juste la motivation de certains...
Si le R2 fait son caca nerveux ttes les semaines, je préfère partir en PU.
Deed
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Yatagarasu le Mer 1 Jan - 23:52:13

Tous les problèmes de cette semaine pour le G2 sont dus à un concours de circonstances.
Vous allez oublier tout ça et raid la semaine prochaine.

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un truc se passe pas comme prévu, c'est le zoo.
Yatagarasu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Sucre le Jeu 2 Jan - 5:21:20

par Deed le 02.01.14 11:23

Moi ça me commence juste à me casser les couilles cette histoire.
Ca fait 5-6 semaines que je raid avec la CL, peu importe le roster, je suis jamais arrivé en retard, je n'ai jamais eu aucun problème technique et on a quasi toujours réussi à faire les T1 à T4.
Là ce que je vois c'est que parce que y'a eu un coup de gueule parce que des types sont toujours en roster 2 et toujours avec la "mauvaise team" qui comporte les gens les moins stuff et/ou les "nouveaux".
Les imprévus c'est rare mais ça existe, ce n'est pas parce que vous en avez marre d'être dans le R2 ou parce qu'il ne part pas depuis 2 mois que vous devez lâcher votre sac sur moi et Méd qui sommes là depuis peu de temps, sachant que méd avait un vrai imprévu.
Et donc? Méd aurait dû réparer son pc plus vite? J'aurai dû ne pas bouffer et venir à l'heure en raid? On aurait pu poster notre absence/retard 30min plus tôt c'est tout ce qui aurait pu être mieux gérer, désolé pour ça.
Je me souviens d'une soirée où Thana devait allait manger et on l'a attendu 30min, personne a pété son câble pour autant...30min c'est pas grand chose hein même raidant 1h on aurait pu faire le T1-T2 vite fait, ça reflète juste la motivation de certains...
Si le R2 fait son caca nerveux ttes les semaines, je préfère partir en PU.

Avoir un imprévu sa arrive à tous le monde, par contre prévenir un peu en avance comme tu le dis nous aurais permis de nous mettre à la recherche d'un tank de remplacement plus tôt.

Sache que nous avons cherché un tank jusque 21h30 sans aucune touche !! Donc nous avons Raid off.

Pour finir , Oui ! sa nous a fais raler (en même temps on rale tout le temps) et quand on a attendu Thana on à bien ralé aussi.

Et si sa te casse les couilles je te propose d'aller cagué un coups !!!!
Sucre
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Axxou le Jeu 2 Jan - 5:57:12

par Sucre le 02.01.14 11:23

Et si sa te casse les couilles je te propose d'aller cagué un coups !!!!

Forme francisée du verbe occitan cagar, du latin cacare (« déféquer »).

J'en apprend tous les jours, merci !

Sinon je penses qu'il faut simplement prendre chacun sur soit, et la semaine prochaine on repart sur les chapeau de roux.
Sans prendre partie pour qui que ce soit, simplement prévenir si il y a un imprévu est normal et de l'autre côté , accepter les imprévus si ils sont dit à temps.
Axxou
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Korzeam le Jeu 2 Jan - 7:06:20

Axxou a écrit:on repart sur les chapeau de roux.

Neutral
Korzeam
Posteur discret
Posteur discret

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2