Patch note 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch note 2.1

Message  Yatagarasu le Sam 14 Déc - 7:18:11

Yatagarasu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch note 2.1

Message  Korzeam le Sam 14 Déc - 7:48:02

Mélol le prix des terrains !
Sur Moogle, si on veut un terrain de taille moyenne, ça va couter entre 24 et 30 millions de gils.

Bon le prix va baisser avec le temps, mais quand même. Razz
Korzeam
Posteur discret
Posteur discret

Message  Shamirah le Dim 15 Déc - 5:36:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Shamirah
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Azureus le Dim 15 Déc - 21:33:24

A ce prix là ça va faire cher le kilo de carottes  Laughing  Coucou à tous  I love you 
Azureus
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Shamirah le Lun 16 Déc - 2:29:48

xD azu.

Sinon !

Nouvelles armes et stat : http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/db/item/?db_search_category=item&category2=1&category3=&difficulty=blue&classjob=&min_item_lv=80&max_item_lv=&min_gear_lv=&max_gear_lv=¶meter_filter_type=¶meter_filter_value=&q=

Mon arme invocateur est trop OP now omfg.

Nouveaux bijoux : http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/db/item/?db_search_category=item&category2=4&category3=&difficulty=blue&classjob=&min_item_lv=80&max_item_lv=&min_gear_lv=&max_gear_lv=¶meter_filter_type=¶meter_filter_value=&q=

Les bijoux caster vont vachement changer nos bis étant donné qu'ils ont tous de la préci dessus.

Ah et concernant les changements de stats du casque heal, jambières heal et bottes caster : c'était une erreur ça sera corrigé soit dés le patch soit une semaine après via un hotfix. (les stats seront les mêmes que maintenant)

JE SUIS TROP HAPPY

EDIT : http://www.reddit.com/r/ffxiv/comments/1t07qg/yoshida_reading_and_explaining_patch_notes/

Apparemment Yoshida aurait lu et expliqué le pourquoi du comment des changements dans uen vidéo sur youtube, le lien que je vous ai posté résume quelques points.
Shamirah
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Crohm le Lun 16 Déc - 23:10:21

Je suis sur le jeu actuellement (aux cours, ouais je sais c'est pas bien). Je viens de voir que j'ai reçu une barde de mage noir pour mon chocobo. J'vais voir ce que ça donne tout ça. Par contre, je ne trouve pas le coiffeur.

Crohm
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut