[Série] Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série] Oz

Message  Thana le Ven 24 Juil - 12:09:40

Je vous met un petit lien sympa ou vous pourrez voir de nombreuses séries en streaming.
http://www.alloshowtv.com
Pour ma part j'ai un coup de coeur pour la série Oz:

Synopsis:
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.

Avi personnel:
On accroche tout de suite, la série se passe en huit-clos, dans EmeraldCity. Une série sans héros, sans acteur principal, on suit l'aventure d'une dizaine de personnes toutes aussi passionnantes les unes que les autres, que ce soit du côté des détenus comme celui des gardiens. Par contre c'est pour public averti, certaines scènes étant plutôt violentes. L'action est omniprésente, l'atmosphère lourde, stressante mais poignante. On en arrive même a s'attacher a certains personnages alors que ce sont des pourris finis.

Ambiance: L'univers carcéral américain est trés bien retranscrit. 9/10
Histoire: Trés prenante au début, la série est devenue un succé, les dernières saisons deviennent un peu lassante. 7/10
Jeu des acteurs: Pour la plupart, c'est un régal! 9/10
Note général: 8.5/10

Dernière édition par Thanatos le Lun 24 Aoû - 4:56:47, édité 1 fois
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Série] Oz

Message  Ondoval le Lun 10 Aoû - 22:24:21

Le jour ou il faut Oz dans une prison pour femme avec des top modèles je regarde Twisted Evil
La série est sur ma liste des séries a voir, si j'essaye je dirais si j'ai aimé.
Ondoval
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Anpao le Mar 11 Aoû - 2:16:15

Ca m'a l'air bien sympa!
L'acteur au centre du visuel me fait penser à un mec qui jouait dans "perpette" (un film de prison aussi).

Bon je risque de me regarder ça sous peu, vu que en ce moment j'ai grand chose à visionner.
Anpao
Nouveau posteur
Nouveau posteur

OOOOZZZZ

Message  Wissem le Mar 13 Oct - 3:40:14

j'adore, j'ai vu tout les episodes et je les ai revu et revu!
c'est la seul serie que j'ai vu entierement, je suis fan!
ce qui est incroyable c'est qu'ils ont tous un charisme exeptionel... que ça soit shillinger, said, adebisi mais mon preferé c'est ryan o'reily! c'est une tuerie d'ailleur c'est la faucheuse ce mec, depuis son arrivé dans la prison tout le monde se fait buter lol... etrange sunny

bref c'est ma serie preferé. exelente... mais ames sensible s'abstenir c'est pas du prisonbreak et il n'y a pas de hero ici!!! c'est O.Z Wink
Wissem
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut