[PC] Age of Conan: Hyborian Adventure

[PC] Age of Conan: Hyborian Adventure

Message  Thana le Mar 15 Sep - 2:30:03

Bon, je vais commencer ce dossier par une petite correction concernant la notoriété d'Age of Conan. En effet ce jeu est trés critiqué des joueurs car FunCom a fait une énorme erreur, sortir son jeu a la va vite, et donc pas fini. Les joueurs l'ont déserté, non sans bonne raisons car le jeu était réellement pas fini...! Mais depuis cette réputation lui colle a la peau...alors qu'Age of Conan est une tuerie!
Mais plutot que des mots, un dossier que voici!

Age of Conan : Hyborian Adventures est un MMORPG basé sur l’univers du célèbre auteur de fantasy Robert E. Howard. Dans Age of Conan, les joueurs pénètrent dans le monde d’Hyboria au côté de milliers d’alliés et d’ennemis pour explorer, vivre et se battre dans l’univers obscur et brutal du Roi Conan.

Age of Conan est le MMO-RPG le plus abouti graphiquement, bien sur on peu ne pas aimer le style, mais il est le plus beau MMO qui existe en ce moment.

Bon le jeu est beau, et aprés?
Aprés le jeu a un système de combat vraiment original, ce n'est pas comme sur beaucoup d'autre MMO ou il suffit de cliquer sur un skill pour l'exécuter. Dans Age of Conan on peu choisir la direction où l'on souhaite porter les attaques, l'ennemi peu se défendre en fonction, si vous attaquez trop sur sa droite, il se défendra et vos coup seront moins puissant. Varier son jeu est donc primordial.

La bande son ensuite, si vous n'avez pas éteind le lecteur en haut de ce post, vous en conviendrai qu'elle est magnifique, car c'est bien une des musiques du jeu. Dans certaines zones je me suis surpris a ne plus bouger pour écouter paisiblement le morceaux qui passait... sunny

L'univers quand a lui est trés brutal, c'est un jeu déconseillé aux -18 ans. Sang, corps dénudées, violence sont de mises. Magie noire, marécages sombres, monstres hideux, morts vivants... Ce n'est pas un univers pour enfant, en plus de cela il est trés réaliste. En fait il est trés proche des bouquins.

Le seul point noir c'est le end game, pour le moment il est assé faible, bien qu'ils aient ajoutés de nouveles zones que je n'ai pû tester car j'ai aretté avant, mais je suis en train de réinstaller le jeu, je vais aller voir ca! Very Happy
Ah et un autre point faible mais facile a éviter ce sont les serveurs PvP.. a éviter a tout prix si vous voulez pas péter un plomb a bout de 3h de jeu...

Allé passons aux vidéo! (a voir en HD)

Vidéo d'intro: