Coucou les Fidèles
:: La Taverne :: Le Comptoir
Page 1 sur 1 • Partagez •
Coucou les Fidèles
Coucou a tous,
Après plus d'un an d'absence je fais mon retour parmi vous et encore désolé de ne pas avoir pris de nouvelles de vous depuis tous ce temp mais ma situation étais quelque peu compliqué comme je l'ais expliqué a thana peu après mon départ.
J’espère pouvoir venir vous voir ce soir si vous êtes encore sur mumble ( après le message je ferais quelque recherche ) allé a bientôt a tous et j’espère a très vite in game.
Après plus d'un an d'absence je fais mon retour parmi vous et encore désolé de ne pas avoir pris de nouvelles de vous depuis tous ce temp mais ma situation étais quelque peu compliqué comme je l'ais expliqué a thana peu après mon départ.
J’espère pouvoir venir vous voir ce soir si vous êtes encore sur mumble ( après le message je ferais quelque recherche ) allé a bientôt a tous et j’espère a très vite in game.
Akkaii- Nouveau posteur
Re: Coucou les Fidèles
Mais il a le même avatar que moiiiiiii !
Bon retour

Bon retour
Yeousuji- Posteur du dimanche
Je comprend toujours pas pourquoi on accepte les Miqotine Miqoton dans cette foutue guilde...
Eldar- Posteur des prairies
les chattes pensent toujours diriger le monde mais en fait elles se font bien baiser !!!!!
( c'est frais c'est fin ca se mange sans fin !!!!!
)
( c'est frais c'est fin ca se mange sans fin !!!!!

Hdeuxo- Posteur en devenir
:: La Taverne :: Le Comptoir
Page 1 sur 1