The secret world gratuit le we prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The secret world gratuit le we prochain

Message  Acewyn le Sam 28 Juil - 10:43:04

Pour ceux que ça interesse de le tester, TSW sera gratuit de vendredi à lundi que vous ayez un compte ou non, en s'incrivant sur la droite de ce lien: http://www.thesecretworld.com/french/news/celebrez_lanniversaire_du_premier_mois_de_la_sortie_de_the_secret_world

Pour ceux qui ne savent pas quel est ce jeu, c'est un jeu ou il n'y a pas de niveau ( en tout cas officiellement ), ou après avoir débloqué les différents skills ( 525 en tout il me semble ), vous pourrez les utiliser comme bon vous semble, en jouant avec 7 pouvoir actif et 7 passif, à vous de faire votre deck en fonction de la situation sunny

Autre fait inhabituel, il se passe dans le présent et non dans un ère faisant penser à fantastique, vous n'y incarner pas d'elfe, de nain, de Miqote bom mais que des humains homme ou femme, affilié à une faction ( templier, illuminati ou dragon ) qui servent pour le pvp ( très actif mais non obligatoire )

Et encore un point important, pour ceux qui aime basher ( y'en as ? ) comptez pas dessus pour xp Wink mais sur des quetes, plus ou moins tordu, qui requeterons des connaissances générales ou internet, l'utilisation d'appli sur vos tel, de dictinnaire, de traducteur, que sais je encore !! faites chauffer vos neuronnes car il y en a besoin Wink Ceci dit, vous pouvez basher, mais les quetes se font plus rapidement que le bash, quelques quetes sont uniques, d'autres sont répétable toutes les 18h

petits exemple de quete simple, trouvez des provisions, du matériel de surveillance, tuez du zombie, ...

petits exemple de quete moyenne, trouvez des mots de passe pour pénétrer des ordinateurs en cherchant les indices sur le web, ou sur des sites internet créés pour l'occasion, infiltrez vous et desactivez des systeme de sécurité sans tout faire sauter ...

Petits exemples de quete difficile, décodez le message en morse que vous venez de découvrir, décodez les indices écrits ou dessinés pour aller dans le lieu suivant, ...

Je m'y suis collé cette semaine, j'adore !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas sunny

Acewyn
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The secret world gratuit le we prochain

Message  Hidetoshi le Dim 29 Juil - 10:05:48

Je suis dessus coté dragon > Maotsukai
Hidetoshi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: The secret world gratuit le we prochain