[News] Premieres cartes d'Eorzea
:: TERA :: Informations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[News] Premieres cartes d'Eorzea
Bon et bien comme promis ( rien n'était promis je sais ... ) voila quelques cartes de Eorzea avec des descriptions.
J'espere que Mei Kuei serra d'accord que je mette cette news...
Sinon la voila :

Wali Walou, je me demande juste une chose, sur la carte numéro 3, les races vont déterminer les villes de " bases " comme dans FFXI ou alors aura t'on le choix?

N.B : Source * http://www.ffxiv-ultimate.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=129:premieres-cartes-deorzea-&catid=45:generales&Itemid=96 *
Participer à ce site, il est vraiment bien fait
J'espere que Mei Kuei serra d'accord que je mette cette news...
Sinon la voila :
Quelques details cartographiques, quelques point cardinaux et données topographiques dans les descriptions données sur le site officiel ... Il n'en falait pas plus pour les fan d'outre-atlantique pour commencer à dessiner les premières cartes de Hydaelyn. Un travail d'une belle précision sachant le peu d'information que nous avons pour l'instant :
Dans le monde de Hydaelyn, la région d'Eorzea comprend le continent d'Aldenard et ses îles environnantes.
- Aldenard est le plus petit continent de Hydaelyn et est entouré par plusieurs îles.
On trouve dans Eorzea plusieurs cités-états indépendantes :
- Limsa-Lominsa, port agité et centre de la piraterie
- Ul'dah, une ville située dans le désert riche en minéraux
- Gridania, est nichée dans une foret profonde
- Ishgard, une citadelle placée sur un sommet de montagne
- Ala Mhigo, une ville du nord, maintenant détruite.
- L'empire Garlean est localisée quelque part à l'est d'Eorzea et a détruit la ville d'Ala Mhigo et a rasé la région du nord d'Eorzea, mais il n'a jamais envahi le sud d'Eorzea.
- Limsa Lominsa est située sur la côte au sud de l'île de Vylbrand, et domine sur des îles minuscules et innombrables sur la Mer de Rhotano.
- Il y a cinq mers dans Eorzea
- La citée de Ul'dah est proche des montagnes occupées par les clans reclus de Roegadyns
- Le climat dans Eorzea est "tant dur que doux, aussi divers que les cieux sont énormes"
- Les Hyur sont venus des continents et îles environnantes
- Les Lalafells étaient à l'origine un groupe d'agriculteurs peuplant les îles fertiles des mers du sud et n'aprécient pas les climats froids.
- Durant l'Âge du Froid Infini, les mers transformées en glace, ont permis un afflux de faune étrangère et les tribus de chasse qui ont subsisté les Miqo'tes
- Les Roegadyns sont un peuple maritimes dont la plus grande concentration se trouve en mers du nord, la zone sur laquelle ils sont arrivé à Eorzea.
En attendant d'avoir les cartes officielles, je vous laisse admirer le travail des explorateurs en herbe :

Wali Walou, je me demande juste une chose, sur la carte numéro 3, les races vont déterminer les villes de " bases " comme dans FFXI ou alors aura t'on le choix?

N.B : Source * http://www.ffxiv-ultimate.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=129:premieres-cartes-deorzea-&catid=45:generales&Itemid=96 *
Participer à ce site, il est vraiment bien fait

Dernière édition par Axxou le 05.09.09 4:17, édité 1 fois

Axxou
Re: [News] Premieres cartes d'Eorzea
Dans FFXI on avait le choix, bien que si l'on choisissait la ville qui correspondait a notre race, il nous était offert un anneau avec quelques bonus de caractéristiques pas a négliger quand on commence.
Sinon c'est marrant de voir l'imagination de certain quand on voit ces cartes! :)
Sinon c'est marrant de voir l'imagination de certain quand on voit ces cartes! :)

Thana
Les Lalafells étaient à l'origine un groupe d'agriculteurs peuplant les
îles fertiles des mers du sud et n'aprécient pas les climats froids.
Le climat influera peut etre sur le jeu
SE réussira-t-il la où beaucoup d'autre ont échoué ?
Mahorias Galdor
Quand tu parle d'influencer le climat parle tu, par exemple d'une tempête de neige ou de sable qui pourrait nous infliger des dégâts au point de nous tuer?

Delhia
Le climat avait déja une petite importance dans FFXI, ceux qui ont débloqué le job Invocateur le savent! ^^
Sur FFXIV il devrait y avoir les saisons!!!! Ca c'est énorme je trouve...! Les décors seront pas les même l'hiver ou l'été! Ca devrai etre énorme ^^
Sur FFXIV il devrait y avoir les saisons!!!! Ca c'est énorme je trouve...! Les décors seront pas les même l'hiver ou l'été! Ca devrai etre énorme ^^

Thana
Le climat et les saisons (oui je considère les cycles de la lune comme saisons) avais plus qu'une petite importance dans FFXI, si tu craftais, t'avais tout interêt à t'en soucier. Et encore plus si tu devais farmer les cluster. Le climat etc influençais toute sorte de facteur, c'étais très très complexe.

Shurik Manakel
Snif je suis proche de rien, a choisir entre Gridania et Ul'dah, c'est Ul'dah sans hésiter 

Axxou
Mince moi non plus c'est pas la porte à côté, peut-être en faisant un pont géant entre les deux continents et en inventant une nouvelle race ... non..non.. je divague comme d'habitude^^. Bref à choisir une villes se serait Limsa pour la proximité... quoi que c'est pas à côté :lol!: .

Delhia
très bon choix l'emplacement pour Limsa Lominsa ! J'habite dans la grande tour blanche du milieu, appartement 8
Sinon j'ai vu une photo truqué assez bien faite a propos de cette ville sur eorzeapedia :p : http://wiki.eorzeapedia.com/images/7/79/Limsalominsa.png
Sinon j'ai vu une photo truqué assez bien faite a propos de cette ville sur eorzeapedia :p : http://wiki.eorzeapedia.com/images/7/79/Limsalominsa.png
Mei Kuei
Re
Sympa la carte de France Eorzienne
si les données affichées s'avèrent exactes, je serai "gridanien".Faut voir en tout cas je rend hommage à l'auteur de ce montage très sympa 

Mandra
Page 1 sur 2 • 1, 2