May The Force Be With You!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

May The Force Be With You!

Message  Asaryu le Sam 3 Déc - 8:17:56

Bonjour à tous chers fidèles!

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que le nouveau MMO Star Wars The Old Republic sort très prochainement ( le 20 décembre).
Apeès en avoir discuter sur mumble j'ai pu constater que plusieurs membres de la guilde étaient prêts à empoigner leurs sabres laser afin de conquérir l'univers.
Je post donc ce topic afin de recenser les différents membres motivés pour nous rejoindre dans cette aventure.

Pour ceux qui ne se sont pas très bien renseigner sur ce jeu il s'agit d'un MMO au gameplay classique: 2 factions (la république et l'empire) avec 4 fois 2 classes par faction.
L'originalité du soft repose sur un scénario très poussé dans lequel vos choix influenceront réellement la suite du jeu (C'est un MMO Biowaire). En ce sens votre personnage, bien que Jedi de la république pourra être un sadique possédé par le coté obscur et vice versa. De plus les quêtes varierons en fonction des choix effectuées.

Les 2 autres grandes originalités sont la présence de compagnons: des pnj qui vous suivrons, vous aiderons à combatre et crafterons même pour vous. Ils vous apprécierons plus ou moins en fonction des choix que vous effectuerez tout au long du jeu.

Et la deuxième originalité et la possibilité d'avoir un vaisseau spatiale qui vous servira de QG, vous permettra de voyager de planètes en planètes et bien sur de participer à des combats spaciaux très sympas.

Voilà en bref en quoi consiste ce nouveaux MMO.
Pour ceux qui sont prêts à le rejoindre je vous demanderez de répondre à ce topic en précisant qu'elle est la faction ainsi que la classe qui vous attire le plus.
Un débat est en cours quant à la faction. Personnellement, bien que je sois minoritaire j'obterez pour la république, principalement car les zones de jeu sont plus intéressantes et bien plus jolies.

Voilà tout est dit. Et la classe que je compte jouer est celle de Gardien Jedi (un tank).
Asaryu
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Revenir en haut Aller en bas

Re: May The Force Be With You!

Message  Anwald le Sam 3 Déc - 14:32:41

une chose a dire

"la présence de compagnons: des pnj qui vous suivrons, vous aiderons à combatre et crafterons même pour vous. Ils vous apprécierons plus ou moins en fonction des choix que vous effectuerez tout au long du jeu.la présence de compagnons: des pnj qui vous suivrons, vous aiderons à combatre et crafterons même pour vous. Ils vous apprécierons plus ou moins en fonction des choix que vous effectuerez tout au long du jeu." Guild War
Anwald
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Asaryu le Sam 3 Déc - 23:58:17

De l'utilité de ta réponse anwald...
Asaryu
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Anwald le Dim 4 Déc - 0:01:59

troll
Anwald
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Hidetoshi le Dim 11 Déc - 9:16:29

Trundle?
Hidetoshi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Anaria le Dim 11 Déc - 11:23:18

salut si je prend le jeu cela sera un Chevalier Jedi Gardien ou Guerrier sith ravageur pour faire un tank :)
Anaria
Posteur en devenir
Posteur en devenir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut