Toc, toc, toc, Y'a quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toc, toc, toc, Y'a quelqu'un?

Message  Salmarys le Mar 6 Sep - 8:39:41

Bonsoir les copinous!

Et oui, vous rêvez pas, c'est bien le petit Salma qui passe poster un petit sujet.

Bon premièrement j'aurais préféré poster dans l'arriere boutique ou la cour mais impossible d'y ouvrir un nouveau message.

Bon je sais ya un bail que j'avais pas donné signe de vie mais j'ai des raisons: Vacances, préparation de mon mariage, le dit mariage + l'apres, reprise du boulot avec d'enormes emmerdes.... bref une irl ultra chargée qui m'a tenu eloigné des mmo et d'internet. C'est pas un mal ca fait du bien l'irl aussi.

Mais bon, la que ca revient a la normale je me suis dit que ca serait sympa de revenir voir les fideles.

Alors quoi de neuf les gens? Toujours d'aussi bonne humeur?

Ya encore une activité sur des mmo ou c'est l'attente interminable vers Tera? (2012 a ce que j'ai vu :/ ) Je viens de passe sur MM mais yavais juste 2 noms inconnus au bataillon.

Bref quand c'est qu'on reprend nos parties de rigoulade comme avant??

Alles gros bisou baveux pour tout le monde et a tres vite.

Salmarys
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc, toc, toc, Y'a quelqu'un?

Message  Kuroii le Mer 7 Sep - 5:43:55

haaaaa il était temps que tu revienne ca fait plaisir !!
j'éspère que tout comme toi les autre qui ne donne plus signe de vie vont refaire surface :p
sinon niveau mmo, nous avons survolté dragon nest et toujours un peu league of legends pour ma part après les autres je ne sais pas !
Kuroii
Posteur discret
Posteur discret

Message  Mandra le Mer 7 Sep - 23:00:46

Coucou les copains, non je ne suis pas mort, pas encore :P simplement comme beaucoup il y a eu les vacances (qui furent TOP pour ma part, j'espère que pour vous aussi elles ont été agréables), la reprise du taf qui a été des plus difficiles pour ma part, et je me suis pris 2 jeux PS3 solo qui me font patienter : Bayonetta (que je trouve vraiment sympa) et Resonance of Fate (j'ai toujours du mal avec le système de combat qui est vraiment.....particulier, mais le jeu est sympa) - Voilou, nos parties de rigolade a XPer sur les Biasts ou les Amal Jaas me manquent bcp, il me tarde de tous vous retrouver sur un même jeu pour de nouvelles parties de rigolades - Et sinon, a quand la prochaine IRL? Ce serait sympa de se retrouver 12C4 sur Paris ou chez QQ1.

Grosses bises a tous (une spéciale a Salmacouette XD toutes mes condo...euh félicitations pour ton mariage, mtn il te reste plus qu'a nous pondre de nouvelles générations de mini Salma bom).

Les autres j'espère vous retrouver dès ce soir sur Mumble bom)b tchou les copains
Mandra
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut