Blade and Soul plein les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blade and Soul plein les yeux

Message  Sagitta le Sam 3 Sep - 7:20:26

Comme promis premier journée de jeux a Blade ans Soul voici quelque screen rien que pour vous.

Le reste demain faut que je dorme vient de faire 16h de jeux non stop lol, moi avoir besoin de mon lit.
Sagitta
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blade and Soul plein les yeux

Message  Tilus Renki le Sam 3 Sep - 15:35:32

En principe j'aime bien Hyung Tae Kim (le designer des personnages pour info, il est pas mal connu pour Magna Carta).

Mais là je suis désolé, j'ai deux reproches...

#1 : Je pense que je peux me permettre de critiquer un jeu en bêta sur ce point, OU est le fucking charisme des personnages ? Il est caché ? Sérieux je les trouve fades, rien à dire de plus là dessus, déçu.

#2 : L'excuse bêta peut rentrer en compte. Mais voilà, en plus de n'avoir aucun charismes, absolument tous les personnages se ressemblent.

Ce jeu m'attire de moins en moins.
Tilus Renki
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Sagitta le Sam 3 Sep - 16:55:28

Comme tu dit la création de personnage et un peut vide pour le moment, mais en l'etât des choses on ne sais pas si c'est voulu et qu'il compte rajouter plus a la fin ou pas.

Se que je peut dire c'est que des fois il vaut mieux une pauvre création de personnage et du contenue que le contraire comme exemple je peut site Aion ou encore FF14 cela ne sert a rien de pouvoir te créer un personnage de la mort si tu t'ennnuye aux bout de 10 minute.

Or la les paysages sont varier je ne suis que lv 9 et j'ai déjà vu 10 paysage différent les combats repose plus sur la technique de combat que sur je clique sur tout les boutons en esperant que le monstre créve.

Donc voila moi je dit attendons de voir.
Sagitta
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut