Portal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portal

Message  Thana le Mer 27 Avr - 4:20:24

Portal c'est quoi ? C'est un ovni vidéoludique, en quelques mots c'est un casse tête complètement décalé à la sauce FPS.
Vous êtes un sujet d'étude pour un laboratoire de recherche, telle une souris blanche dans un labyrinthe vous allez devoir traverser plusieurs stages de plus en plus compliqués et tordus. Pour se faire vous aurez un seul outil, une sorte de flingue qui permet de créer un lien entre deux portails que vous pouvez placer presque où bon vous semble.
Tout au long de l'aventure vous êtes accompagnés d'une voix robotisés qui vous explique un peu comment ça marche, une sorte d'intelligence artificielle complètement barré..

Il existe Portal et Portal 2, je vous les conseilles tout les deux, le 1 doit se trouver à moins de 10€, le deux viens de sortir et est un peu plus chers, sauf pour nos amis pirates..

Bon je vous met les 10 premières minutes de portal 2 pour vous donner une idée, c'est moi qui joue sur la vidéo.
Conseil, mattez la en HD et en plein écran.

Thana
Posteur acharné
Posteur acharné

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portal

Message  Luthenia le Dim 15 Mai - 23:18:51

J'ai fini portal 2, ( craqué évidement Very Happy ), et bah franchement, en ce moment je suis à la recherche de jeux divertissant et sympa, j'ai essayer les mmo, les rpg, et bien c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué parmis tous ceux que j'ai tester !

Il est bien drole, les énigmes sont pas toujours évidentes, l'histoire bien passionnante, les salles variés au point où on ne se lasse pas du jeu.

Bref je le conseil à tous sunny
Luthenia
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Mandra le Lun 16 Mai - 0:59:31

J'avoue il a l'air sympa comme jeu ^^
Mandra
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Tilus Renki le Lun 16 Mai - 4:12:59

Pas grand chose à dire de plus que Luthenia, je l'ai fini le lendemain de sa sortie, mais les Portal sont pas connus pour leur durée de vie.

La présence d'un mode Coop est vraiment la nouveauté de ce jeu, j'ai pas encore eu l'occasion de tester la campagne avec un ami mais ça promet des soirées de délire.

Seul les fans du premier apprécieront y mettre le prix.
Tilus Renki
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message  Luthenia le Lun 16 Mai - 4:39:20

j'ai fait une bonne partie du mode coop mais, soit ça viens de ma version craquée, soit a certaines étapes, on se fait bousillé par le labo et on retourne au tout début ( heureusement qu'il y a des codes a mettre dans la console pour sauté cette étape )

Le mode coop est vraiment sympa :p
Luthenia
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut