[MMO-RPG] ArcheAge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MMO-RPG] ArcheAge

Message  Thana le Ven 25 Mar - 13:48:23


Imaginé par Jake Song, le créateur de Lineage II, ArcheAge plonge le joueur aux origines d’un monde fantastique à reconstruire.

En développement depuis 2007 au sein du studio coréen XL Games (fondé par Song Jae Kyung - Jake Song, en occident - l’un des inspirateurs du premier opus de Lineage, alors chez NCsoft), ArcheAge renvoie le joueur aux origines d’un monde fantastique... Après un cataclysme ayant ravagé l’univers du jeu, les survivants issus de huits grands peuples (parmi lesquels des humains, des elfes ou des nains, en plus de cinq peuplades originales) tentent de refonder une civilisation...

Reposant sur le CryEngine 3, ArcheAge entend plonger le joueur au coeur d’une histoire du monde de grande envergure, que le joueur fera évoluer au gré de ses actions. Les récits et arcs scénaristiques devraient jouer un rôle de poids dans le gameplay d'ArcheAge.





Un Monde immense et détaillé; des graphismes de haute qualité; du PvP de Masse et des sièges; des quêtes intéressantes, qui proposeront un réel scénario au lieu du grind habituel; des raids de donjons; la possibilité de construire votre propre maison et même votre propre Ville ! ArcheAge a été créé comme un Sandbox - un genre jeu, dans lequel le joueur est libre de faire ce qu'il veut. Il y aura certaines limites bien sûr, mais les developpeurs veulent que la communauté écrive elle même ses propres aventures.

La taille du monde d'ArcheAge dépasse la taille du monde de WoW (World of Warcraft) toutes les extensions comprises! Il y a une forte interactivité au sein du monde d'ArcheAge. Le jeu propose un cycle de Jour-Nuit. Il faudra prendre soin d'avoir tout le temps une torche sur soi la nuit afin de ne pas vous perdre dans les endroits sombres. Les développeurs ont promis d'implementer un cycle saisonnier.




Comparé à d'autres jeux, le contrôle du personnage est assez innovant. Par exemple vous pouvez combattre à cheval, grimper aux murs, aux arbres et aux cordes et construire des maisons. Dans ArcheAge les arbres grandissent de façons indépendantes; ils ont de nombreuses étapes de pousse, et vous pouvez voir leur taille évoluer en temps réel. Les joueurs peuvent par la suite couper ces arbres et construire une maison. Vous pouvez aussi planter des arbres, mais c'est bien plus drole de les abattre.

Jake Song a une opinion assez intéressante à propos du système économique. D'après ce que l'on a interprété de ses paroles, il n'y aura pas de ventes aux enchères sur ArcheAge. Mais tout peut être acheté et revendu - Des maisons aux cultures; de la nourriture aux armes, des armures aux ingrédients. Cela rend le jeu assez unique. Il y a des gens, qui veulent se faire connaître non pas à travers leurs compétences en PvP, ni même par leurs équipement, mais plutôt par leur opulence et leurs relations en affaires. Vous pouvez même vendre la carte du monde! Cela signifie que vous pouvez dessiner la carte du monde vous-même: découvrir de nouvelles terres à travers vos voyages et vos épopées et marquer les différentes villes, créées par les joueurs, sur votre carte, ainsi que les endroits que vous jugez intéressant ! Comme il n'y a pas de mini-map dans ArcheAge, les cartes seront plus que nécessaires. Vous posséderez un ensemble d'outils a votre disposition pour vous aider a faire votre carte et à poser vos marques dessus. Cet aspect d'ArcheAge regorge de possibilités.







Dernière édition par Thana le Jeu 12 Mai - 4:03:54, édité 1 fois
avatar
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Re: [MMO-RPG] ArcheAge

Message  Thana le Jeu 12 Mai - 4:03:24

avatar
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Re: [MMO-RPG] ArcheAge

Message  Mandra le Dim 15 Mai - 1:40:16

Il a l'air splendide comme MMO, après il faut voir le système de combat, la jouabilité des perso et la variété des races/métiers mais il a l'air intéressant - à suivre....merci Thana pour le post en tout cas
avatar
Mandra
Posteur des prairies
Posteur des prairies


Revenir en haut Aller en bas

Re: [MMO-RPG] ArcheAge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum