ClickandBuy deconne ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ClickandBuy deconne ??

Message  Fenris le Sam 30 Oct - 22:07:35

Bonjour a tous, jsuis desolé que mon premier post soit ici pale mais je doute pouvoir mettre ca dans la presentation Embarassed jla ferai apres que mon probleme soit reglé ( quand je pourrais ganbader sur Eorzea quoi )

Alors voilou j'ai acheté FFXIV, je pensais pouvoir y jouer et essayer de vous contacter sur le jeu pour rejoindre votre communaute mais il y a un soucis ( le jour ou j'aurai un truc qui marchera des le depart je paye la tournée ), j'ai du creer un compte ClickandBuy pour souscrire a l'abonnement, tout a bien marché j'ai bien recu les mail de validation adresse mail et compte bancaire, j'ai bien releve et enregistré les prelevement de 1€ et des cacahuettes, jme suis dis "ouaah enfin ca marche c'est partiiiii", eh bah non...Compte click and Buy bloqué jdois les contacter..J'ai tel ca repond pas, j'ai mail meme tarif Very Happy Quelqu'un saurait comment jpeux regler ca ??

Merci a ceux qui voudront bien essayer de repondre et les autres...Bah jviendrai vous fouetter sur le jeu avec une migo'te SM non mais Evil or Very Mad

Fenris
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ClickandBuy deconne ??

Message  Thana le Dim 31 Oct - 0:40:28

Salut,

Personnellement je compte faire via les crystas. Un peu marre de devoir donner numéro de CB a droite et à gauche.
Donc dsl je ne pourrais pas t'aider..
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné

Message  Faraam le Dim 31 Oct - 0:59:02

Perso Click & Buy j'ai pas réussi à payer mon abo avec je suis passé par le crysta qui te permette de passé par différent autre système de paiment (ex : paypal pour moi).

En ce qui concerne ton problème directement lié pendant la transaction je ne peux t'aider puisque je n'utilise pas Click & Buy. ^^

@ Thana : Passer par les crystas n'enlève pas le fait que tu doit joindre tes infos bancaire puisque tu passe par un système de CB pour acheter des crystas.
Par contre comme dit plus haut tu as le choix avec d'autre système de paiment que C&B.
Faraam
Posteur des prairies
Posteur des prairies

Message  Thana le Dim 31 Oct - 3:06:45

Bah oui j'achète les crystas avec une CB. Mais clik&buy, je connais pas. Donc j'évite de donner ma CB a un organisme de plus. c'tout. :p
Thana
Posteur acharné
Posteur acharné

Message  Fenris le Dim 31 Oct - 21:24:29

ok merci de vos reponses jvais voir un peu tout ca Very Happy

Fenris
Nouveau posteur
Nouveau posteur