Main Craft et complément de craft
:: TERA :: Informations
Page 1 sur 1 • Partager •
Main Craft et complément de craft
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pour effectuer des compostions de votre main craft, vous devrez monter un autre craft.
Je m'explique : je suis tanneur rang 10, et pour faire des pantalons avec du cuir , on me demande de me perfectionner dans la couture.
J'ai monté couturier jusqu'au lvl 5 et toujours pas possible de faire du craft de tanneur. donc je pense qu'il doit avoir des métiers de base à monter avant de s'attaquer à un métier comme tanneur. Et à mon avis, D'autres métiers doivent être concerné par cette subtilité.
Si vous avez les informations là dessus, je suis preneur.
Je m'explique : je suis tanneur rang 10, et pour faire des pantalons avec du cuir , on me demande de me perfectionner dans la couture.
J'ai monté couturier jusqu'au lvl 5 et toujours pas possible de faire du craft de tanneur. donc je pense qu'il doit avoir des métiers de base à monter avant de s'attaquer à un métier comme tanneur. Et à mon avis, D'autres métiers doivent être concerné par cette subtilité.
Si vous avez les informations là dessus, je suis preneur.
Bal Garion
Re: Main Craft et complément de craft
Tu vien de m'aprendre un truc la, je savais pas. Apres c'est peut etre pour certain metier seulement

Hdeuxo
Bonjour
Oui je confirmes c’est comme cela pour tous les crafts sans exception
C’est la volonté de SE pour pousser les joueurs à s’entraider plutôt que jouer seuls dans leur coin
Par exemple pour crafter une hache il faut des composants provenant de 3 ou 4 crafts différents
Le but donc ce n’est pas de monter 4 crafts avec un seul personnage mais dans le cas où l’on est membre d’une guilde c’est de s’entraider entre membre de la dite guilde, si pour un craft l’on à besoin de tel composant de tel craft l’on demande à la personne qui s’en occupe
Oui je confirmes c’est comme cela pour tous les crafts sans exception
C’est la volonté de SE pour pousser les joueurs à s’entraider plutôt que jouer seuls dans leur coin
Par exemple pour crafter une hache il faut des composants provenant de 3 ou 4 crafts différents
Le but donc ce n’est pas de monter 4 crafts avec un seul personnage mais dans le cas où l’on est membre d’une guilde c’est de s’entraider entre membre de la dite guilde, si pour un craft l’on à besoin de tel composant de tel craft l’on demande à la personne qui s’en occupe
Ylania Astalethiel
attend il y a deux choses à differencier, les composants dont on connaissaient l'existence, oui il faudrat plusieurs composants de plusieurs metiers de craft, et comme j'ai compris avec Bal Garion il faut monter en level en plusieurs classes de craft, j'ai peut etre mal compris dit moi Bal Garion

Hdeuxo
Tu avais bien compris Horus, il faut monter plusieurs crafts pour pouvoir créer des compositions avancés dans ton main craft ( Cf: tanneur lvl 10 à besoin de monter couturier pour faire des crafts de vêtement en cuir)
Ma question : Est-ce que vous êtes au courant de cela. Si oui, connaissez vous les niveaux et les différentes relations entre les métiers?
Ps : appel moi Balgarion ( j'ai coupé mon pseudo en deux pour avec un nom de famille dans le jeu lol )
Ma question : Est-ce que vous êtes au courant de cela. Si oui, connaissez vous les niveaux et les différentes relations entre les métiers?
Ps : appel moi Balgarion ( j'ai coupé mon pseudo en deux pour avec un nom de famille dans le jeu lol )
Dernière édition par Bal Garion le 19.09.10 1:25, édité 2 fois (Raison : ah l'orthographe, que veux tu...)
Bal Garion
j'ai rien vu a ce sujet, est-ce que c'est un prerequis ou un plus pour réussir le craft, par exemple pour créer une veste de cuir est ce que on a besoin ( comprendre que sans impossible ) de monter un couturier ? a ce moment la je retourne la question est ce que pour une robe de tissu est ce que le tanneur est indispensable ?
Cela demanderait alors des duo de craft à savoir a ce moment la armurier/ forgeron - alchimiste/orfèvre - tanneur/couturier
Cela m'étonnerais grandement qu'ils aient instauré cette dépendance, à ce moment la pourquoi pour monter un gladiateur on ai pas besoin d'un maraudeur pour équiper les armure level 10+ ? ils veulent mettre à même niveau aventure/craft/récolte donc ne dépendance demanderait à imposer de up deux craft ce qui sera très très long surtout avec le système de fatigue.
tout ca n'est que des suppositions ! ! ! on devra vérifier une fois a la release.
Cela demanderait alors des duo de craft à savoir a ce moment la armurier/ forgeron - alchimiste/orfèvre - tanneur/couturier
Cela m'étonnerais grandement qu'ils aient instauré cette dépendance, à ce moment la pourquoi pour monter un gladiateur on ai pas besoin d'un maraudeur pour équiper les armure level 10+ ? ils veulent mettre à même niveau aventure/craft/récolte donc ne dépendance demanderait à imposer de up deux craft ce qui sera très très long surtout avec le système de fatigue.
tout ca n'est que des suppositions ! ! ! on devra vérifier une fois a la release.

Hdeuxo
En tout cas après plusieurs essai de pantalons , il me demande de upper mon couturier à chaque fois
Bal Garion
J'ai lu sur un autre forum il me semble que le 1er palier est lev 20 pour le métier principal et lev 10 pour le métier secondaire.
Par contre, je ne saurais confirmer si ces informations sont exactes.
Par contre, je ne saurais confirmer si ces informations sont exactes.

Shaelis